motards-sauvages Index du Forum
 ProfilProfil  RechercherRechercher  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés FAQFAQ  ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer
Insoutenable
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
absynthe
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Quelle est ta moto?: Suzuki GSXF 600

Posté le: Mar 8 Juin - 13:40 (2010)
Sujet du message: Insoutenable
Répondre en citant

Le titre accrocheur de cette vidéo laisse présager des scènes relativement dures mais je fais profiter de ce spot sur la sécurité routière

Quel est votre ressenti après avoir vu cette vidéo
Pour ma part l'insouciance des gens qui prennent le volant après avoir englouti des verres d'alcool fait froid dans le dos et pour ma part je me demande si c'est vraiment une solution mais bon tout est pemris
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Posté le: Mar 8 Juin - 13:40 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guitou33
Les mecs

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Quelle est ta moto?: bandit 1200 n

Posté le: Mar 8 Juin - 20:22 (2010)
Répondre en citant

le proverbe boire ou conduire faut choisir ne leurs va pas dutout !!!mais c est vrai que ça fait froid dans le dos !!!!!
monsieur
Les mecs

Masculin
Quelle est ta moto?: Bandit 650S abs

Posté le: Mer 9 Juin - 09:35 (2010)
Répondre en citant

AH ouai bien , la vache !!! campagne bien choc et dur le genre de spot qui marque les esprits .... de la à les faire changer... je doute

je me suis déjà farci des bon tonneaux après une soirée bien arrosé  sur la route du pyla (dans la descente juste après la maison blanche direction bisca) si j'avais vu cette campagne avant je ne pense pas que ça m'aurait résonné , je voulais absolument rentrer pour pas être crevé le lendemain et quand tu es démonté tu ne penses pas à ce genre de spot ! tu penses a rentrer tu es sur de toi tu dis que ça va aller et que tu connais la route par cœur...
on se résonne avec le temps, avec l'expérience,  il faudrait que ces spots passent plus souvent et à la télé aux heures de grandes écoutes alimentés par des reportages sur les accidentés de la route ! un genre de matraquage à long terme qui serait peut être plus utile....  mais bon c'est déjà mieux que rien !

Posté le: Aujourd’hui à 00:14 (2017)

Sauter vers:   

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++